Recherche stage non rémunéré de technicien CND

NOM AIT EL KAID
Prénom : Abderrahmane
Description du poste recherché : Actuellement en formation diplômante de Technicien de contrôle non destructif, depuis le 28/01/2019, je suis à la recherche d’une société qui puisse me prendre en stage non rémunéré (du 25/02/2019 au 22/03/2019) afin de me forger une expérience enrichissante dans ce domaine.

La fiche formation (télécharger fiche formation Afpa) vous donnera des précisions sur l’objectif du titre professionnel.

Après avoir passé un bac E.I.E (Électrotechnique), J’ai exercé plusieurs année en déplacement, dans l’industrie automobile en tant que retoucheur automobile, mécanicien de maintenance.

Ce parcours axé essentiellement sur de la pratique, me permet d’être en mesure de participer à la vérification de la qualité des structures, des produits métalliques et des installations dans le respect des dossiers techniques et des cahiers des charges et de contribuer à la préparation et la mise en œuvre des procédés de contrôle (ressuage, radiographie, ultrasons, magnétoscopie), tout en assurant la traçabilité.

Par ailleurs, lors de mon parcours professionnel, J’ai souvent été soumis à certains contrôles qualités, par exemple les examens visuels. C’est un premier pas vers le contrôle non destructif. Rigoureux, j’ai souvent été à la recherche du moindre défaut.

Vous trouverez ci-dessous mon curriculum vitae. Un entretien téléphonique à votre convenance nous permettra de déterminer, ensemble, la nature et l’amplitude des tâches que vous pourriez me confier.

Lieux de travail recherchés : mobilité envisageable
Type de contrat : Stage non rémunéré
Méthodes ou techniques : Magnétoscopie (MT), ressuage (PT), ultrasons (UT), radiographie (RT)
Formations / compétences : en cours de formation technicien CND
Qualifications / Certifications : RAS
Retrouvez + d’infos sur mon CV : Télécharger
Date de publication : 08 février 2019